Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 salade de carottes à l'orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gene
Bavard
gene


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2006

salade de carottes à l'orange Empty
MessageSujet: salade de carottes à l'orange   salade de carottes à l'orange Icon_minipostedJeu 17 Mai à 20:47

pour 4 personnes 500g de carottes, 2 oranges,1 verre de jus d'orange, 1/2 verre de jus de citron, 2 c à soupe d'eau de fleur d'oranger, 3c à s de sucre, 1c à café de cannelle moulue.
Préparation: Eplucher et râper les carottes. Peler soigneusement les oranges, enlever les pépins. Couper les oranges en cubes ou en fines rondelles Les ajouter aux carottes dans 1 saladier.
Mélanger le jus d'orange et de citron l'eau de fleur d'oranger, le sucre et la cannelle. En arroser la salade, et servir très frais.

Sophie cette recette est pour toi. Pour la petite histoire: pendant que j'ai retranscrit la recette, j'ai laissé brûler le plat que je préparais pour tes parents. ;-)


Dernière édition par le Jeu 17 Mai à 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe III
Langue pendue
Philippe III


Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 18/08/2006

salade de carottes à l'orange Empty
MessageSujet: Re: salade de carottes à l'orange   salade de carottes à l'orange Icon_minipostedJeu 17 Mai à 23:06

C'est que c'est serieux la cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salade de carottes à l'orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade tiede de maquereau fume et feves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Cuisine & Plats-
Sauter vers: