Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poulet M'quali au citron

Aller en bas 
AuteurMessage
gene
Bavard
gene


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2006

Poulet M'quali au citron Empty
MessageSujet: Poulet M'quali au citron   Poulet M'quali au citron Icon_minipostedJeu 17 Mai à 20:34

P


Dernière édition par le Jeu 17 Mai à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Bavard
gene


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2006

Poulet M'quali au citron Empty
MessageSujet: Re: Poulet M'quali au citron   Poulet M'quali au citron Icon_minipostedJeu 17 Mai à 23:20

gene a écrit:
Pour 10à 12 personnes: 3 poulets coupés en morceaux. 3 citrons confits. 2 oignons, 2 verres d'huile ,1 dose de filaments de safran, 2 càs de safran, 2 càs de cumin, 2 càs de beurre,2càs de gingembre, 2 brins de persil pla, poivre, sel, olives vertes.
Préparation: Emincer les oignons. Faire fondre le beurre dans 1 gde cocotte, avec l'huile. Y faire dorer les morceaux de poulet, les oignons, les épices. Saler, poivrer. Ajouter le persil haché et les citrons confits et mouiller d'eau à niveau. Laisser cuire à feu doux 1h30 environ. Enlever les morceaux de poulet et faire réduire la sauce à feu fort pendant quelques minutes. Servir le poulet nappé de sauce, décoré d'olives vertes marinées.

Très facile et très bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet M'quali au citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confiture Mangue-Citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Cuisine & Plats-
Sauter vers: