Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la droite ne m'aura pas !!! Quoi que...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZA
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

la droite ne m'aura pas !!! Quoi que... Empty
MessageSujet: la droite ne m'aura pas !!! Quoi que...   la droite ne m'aura pas !!! Quoi que... Icon_minipostedSam 10 Mar à 13:35

En ces temps électoraux, le XV de France est très sollicité ! 3 petites anecdotes qui me sont arrivées en février :

13 février : pour Midi Olympique, je vais faire le dernier repas de la cession des parlementaires rugbymen : soirée formidable en perspective puker ! Et celle ci fut à la hauteur de mes espérances!
Début du repas, je me retrouve toute seule car le journaliste ne m'a pas gardé de place à côté de lui comme prévu; j'avise une belle table ronde et invite Olivier Brouzet (ancien rugbyman du XV que je connais bien); là un charitable parlementaire Boulet qui arrive et lui dit "mais Olivier, tu vas pas rester là, vient à ma table! " contente Zaza re toute seule; et ces messieurs qui après avoir bien mangé, bien bu ont commencé à raconter des histoires dites "drôles"; alors d'abord j'en connaissais les 2/3 et puis celles que je ne connaissais pas... Bref, le seul rayon de sunny pour moi est venu de Jean Lassalle (vous savez ce député qui a chanté à l'assemblée et qui y a fait la grève de la faim); bref, il me dit " vous êtes de l'équipe de France de rugby? - non juste la photographe - je vous ai déjà vu à Marcoussis (le centre de rugby) ! - Oui c'est possible mais moi aussi je vous ai déjà vu et c'est plus facile pour moi de m'en souvenir ! - non et vous savez pourquoi : parce qu'une fois qu'on vous a vu, on ne peut pas vous oublier tellement vous êtes charmante !" Isa Embarassed x 2568 !!!! Et de me claquer la bise à la fin de la soirée ! Oui je sais j'étais la seule femme de -50 ans au milieu d'un parterre de messieurs mais ça fait toujours plaisir !

droite 1 point !

14 février : entraînement public du XV à Bondoufle; sous la pluie ! 16h45 arrivée de Ségolène venue voir les joueurs : elle fait arrêter l'entraînement, serre quelques mains et repart : tout ça en 6 minutes chrono ! En gros elle s'en fout mais il fallait qu'elle soit là I don't want that

PS -1 point !

24 février : France Galles, fin de match, vestiaires du XV avec Nicolas : un élu me demande de faire une photo avec lui "vous êtes surs que c'est une photographe Evil or Very Mad ? What the fuck ?!? - je ne suis peut être pas photographe mais je ne suis pas sourde! - mais c'est pour ça que je dis ça et vous avez vos papiers d'abord ?" clown En fait, il était détendu, déconneur et même j'ose le dire assez sympa affraid
UMP 1 point !

bref en résumé : la bise de Jean - la pluie de Ségloène + la poignée de main de Nicolas = François sur France Ecosse !!!

A suivre ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
la droite ne m'aura pas !!! Quoi que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Autres divers-
Sauter vers: