Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAZA
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

mon arrivée Empty
MessageSujet: mon arrivée   mon arrivée Icon_minipostedJeu 22 Fév à 22:20

b'jour touti,

ça y est je suis sur le forum ! J'ai enfin compris comment marchait ce truc : si t'es pas inscrit, tu peux pas répondre... geek et plusieurs fois j'ai voulu mais ... quand on appuie sur un bouton toute la journée... Boulet
je voulais répondre à Selam et lui dire que 2 jours avant qu'elle mette sa page "colonialisme", j'avais eu une discussion avec mon beau père (d'origine italienne) sur ce point;
je voulais moi aussi rajouter mes petits livres, mes grands films, ma musi... non pas ma musique parce qu'Elvis, Mylène et les 60's c'est que pour moi ! Texas, peut-être?
je voulais moi aussi rajouter mes recettes parce que j'en ai des méga top.
je voulais rajouter des blagues cons (surtout que là j'en ai un paquet : j'ai passé une soirée avec des députés fans de rugby; et après on se demande pourquoi la France va si mal !!!) rambo

bref je voulais participer !!!!!!! Et je vais vous plomber le site !!!!!! Twisted Evil

sur ce à tchao salut
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

mon arrivée Empty
MessageSujet: Welcome....   mon arrivée Icon_minipostedLun 26 Fév à 3:28

Ben welcome sur le forum, vas-y plombes le donc, il est là pour ça! J'attend avec impatience tes recettes j'ai faim pig

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
 
mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Autres divers-
Sauter vers: