Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la part d'Isa

Aller en bas 
AuteurMessage
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

De la part d'Isa Empty
MessageSujet: De la part d'Isa   De la part d'Isa Icon_minipostedMer 7 Juin à 23:15

Isa fait la timide mais elle a quand même des recommandations...

Dessin animé chez Disney « les indestructibles », « Lilo et Stitch », « Monstres et Compagnie ». Après il y en a un super des studios GHIBLI (mangas) c’est « Princesse Mononoké » ; je ne sais pas si tu l’as vu mais sinon il est indispensable à ta collec !!



Tu as tous les films de Tim Burton : là tu as le choix des genres avec science fiction ( « La planète des Singes »), policiers (« sleepy Hallow » ou un truc dans le genre c’est l’histoire du cavalier sans tête), vraiment marrant ( « beetlejuice » ) et le dernier sorti en DVD est assez sympa « Charlie et la chocolaterie » avec Johnny Depp ; c’est un beau conte pour lorsque tu es stressé ou fatigué : tu te mets devant et hop !



En beau conte, tu as aussi « Peter Pan » de P.J Hogan avec Ludivine Sagnier en fée clochette. C’est vraiment génial, c’est joli, doux…



Un dernier film pour ado attardé mais où là les avis sont partagés : « les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » avec Jim Carrey ; moi j’ai bien aimé mais Robert et Stef se sont endormis devant (comme ça ne va pas te coûter cher, tu peux toujours le prendre).



Films anciens mais toujours aussi sympas : Comédie : « les sorcières d’Eastwick » de George Miller avec Jack Nicholson, Cher, Michelle Pfeiffer et Susan Sarandon.

« Pirates des Caraïbes » avec Johnny Depp

Policier : « From Hell » avec Johnny Depp (encore !) : histoire de Jack l’éventreur

« le Tombeau » (« the Body » in Sheakspeere langage)avec Johnny D… euh non avec Antonio Banderas (un autre beau mec !)

« Apparences » (ou in english « what lies beneath ») de Robert Zemeckis avec Michelle Pfeiffer et Harrison Ford.

« les Autres » (« the others ») avec Nicole Kidman.

Science fiction « Constantine » avec Keanu Reeves : duel entre le bien et le mal, dieu et le diable

« les Chroniques de Riddick » et « Pitch black » l’un est la suite de l’autre mais dans quel sens ???

« Equilibrium »

« A.I » de Steven Spielberg : un petit robot qui se prend pour un petit garçon

« Batman Begins » de Christopher Nolan qui est ce que son nom indique, le pourquoi et comment Batman est devenu Batman.



Sinon, le meilleur pour la fin : les 2 films qui m’ont le plus plu et le plus marqué ces derniers mois ne sont pas des comédies, loin de là !



Tu as « Million Dollar Baby » de et avec Clint Eastwood, Hilary Swank et Morgan Freeman (un film américain pété d’oscars mais qui les mérite !!!!!)

Et « à l’ombre de la Haine » (je ne connais pas le titre anglais) avec Hale Berry non ce n’est pas la sœur de Richard mais une bombe noire qui, là aussi a eu un oscar pour sa prestation. Le film parle de la connerie des Etats Uniens (comme dit Gaby) racistes du sud (je te vois déjà aimer les film).
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
 
De la part d'Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part de Zaza et Dom
» De la part de Bebe Robert ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Films-
Sauter vers: