Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boris Cyrulnik...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

Boris Cyrulnik... Empty
MessageSujet: Boris Cyrulnik...   Boris Cyrulnik... Icon_minipostedSam 31 Déc à 4:41

Pas mal de littérature, j'en cite 2: "Les Nourritures affectives" ou "l'Ensorcellement du monde". Pas mal de bouquins sont traduits aussi en anglais.
Pour ma part c'est un des auteurs que j'ai le plus envie de partager avec les gens qui m'entourent.
Je cite l'auteur
"il pourra sembler que je me plais à évoquer et à mettre en scène de petites anecdotes ,des parcelles de la vie quotidienne ,des bricoles .Mais le fait qu'à travers elles je vois en filigrane des moments et des actes qui ,par la suite ,se sont révélés etre décisifs dans la vie des individus ,chacun constituant un monde jamais définitivement exploré ,et je vois comment les uns ont influé sur l'existence des autres ,de manière favorable ou de façon funeste "
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

Boris Cyrulnik... Empty
MessageSujet: Au bon moment   Boris Cyrulnik... Icon_minipostedMar 9 Juin à 18:48

Je profite de nouveaux évènements familiaux pour enfoncer le clou.
Depuis quelques temps déjà j'offre ou prête les livres de Cyrulnik à tous les couples en attente de bébé. Scientifique mais aussi poetique, Boris vous emmènera dans le monde en éveil du petit être qui se développe déjà bien avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
 
Boris Cyrulnik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Lectures-
Sauter vers: