Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La peur s'installe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

La peur s'installe... Empty
MessageSujet: La peur s'installe...   La peur s'installe... Icon_minipostedJeu 16 Juil à 6:11

Salut a tous,

Je vous donne quelques nouvelles. De nouveau je ne vais pas m'apesanter sur le politique qui se resume tres simplement: le gouvernement putschiste gesticule pour faire croire a sa legitimite (levee du couvre feu par exemple) mais applique des methodes de plus en plus noires.
Un exemple. Depuis deux jours Adelay et des amies feministes manifestaient devant l'institut national de la femme, cour protester contre la nomination d'une putschiste a sa direction. En arrivant ce deuxieme matin, elles trouvent l'armee retranchee dans le locaux, des tanks arrivent, menaces, bombes lacrymos... 4 manifestantes tabassees. Pour couronner le tout, l'une des 4 recoit ensuite des menaces de mort pour elle et ses enfants.

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
nicole soum
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

La peur s'installe... Empty
MessageSujet: la peur ...   La peur s'installe... Icon_minipostedDim 19 Juil à 22:32

telesur disait que les négociations se poursuivent ce dimanche + une phrase que je ne comprenais pas (les bandes qui défilent au bas de l'écran) le temps que j'attrape le dico ,ils ont supprimé cette phrase !Donc on est suspendus à ce que tu écris ,puisque je n'ai pas pu t'avoir sur Skype .
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur s'installe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Évènements de famille-
Sauter vers: