Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le haricot, la Socca !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAZA
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Après le haricot, la Socca !!!!!!! Empty
MessageSujet: Après le haricot, la Socca !!!!!!!   Après le haricot, la Socca !!!!!!! Icon_minipostedVen 18 Jan à 21:03

A la demande de ma filleule et pour les cousins de l'autre bout du monde, voici une bonne nouvelle : ça y est c'est l'invasion : Aurélie est enceinte de presque 3 mois !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors moi je suis super colère car :
1. Mémé arrête de tricoter pour mon fils qui va se retrouver tout nu Embarassed en même temps vu qu'à l'écho il ne montre que ça...
2. Il n'aura le monopole des câlins que 5 mois maxi parce qu'après y'a le niçois qui arrive...
3. Il faut que je trouve une autre marraine alors que ça fait 27 ans que je ne posais pas de question... Pédrito, tu veux pas faire marraine ? Parce que parrain on a !

Wintay, t'es foutue : non seulement Zaza t'a fait un petit frère qui te pique un peu des bisous à venir de Mémé mais avec l'arrivée de "Socca"... Si c'est une pissoute tu as une chance mais si c'est un gars, tu auras batman & spiderman contre toi Twisted Evil , aïe caramba !

La Maman est ravie; le Papa, Mamie Cathy et même Pépé Patrice sont aux anges !!!!

vous pouvez joindre Aurélie sur son portable : 06 64 43 20 82 !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

Après le haricot, la Socca !!!!!!! Empty
MessageSujet: La Socca?   Après le haricot, la Socca !!!!!!! Icon_minipostedSam 2 Fév à 2:56

Euh, j'mexcuse mais ça veut dire quoi la Socca?
Les jupes me vont très mal, donc je décline le poste de marraine.
Je le lui ai déjà dit via Internet, mais félicitations à la Maman, au Papa et aux grand-parents, aux oncles tantes, cousins (grands et petits), mes frères et mes soeurs, yé yé yé yé...
Arrêtez de faire tous des enfants, avec tous ces batèmes au champ on n'en aura même plus pour le boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
ZAZA
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Après le haricot, la Socca !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le haricot, la Socca !!!!!!!   Après le haricot, la Socca !!!!!!! Icon_minipostedSam 2 Fév à 12:53

réponse dans le forum cuisine !!!

Mais je suis sûre que tu en as déjà mangé chez Tatie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le haricot, la Socca !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le haricot, la Socca !!!!!!!   Après le haricot, la Socca !!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le haricot, la Socca !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haricot
» Recette traditionelle niçoise : la SOCCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Évènements de famille-
Sauter vers: