Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la verite aussi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe III
Langue pendue
Philippe III


Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur la verite aussi ? Empty
MessageSujet: Sur la verite aussi ?   Sur la verite aussi ? Icon_minipostedMar 17 Avr à 16:03

"L'evangile selon Pilate"
d' Eric-Emmanuel Schmitt

Excellentivore et recommandé par un psy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur la verite aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Sur la verite aussi ?   Sur la verite aussi ? Icon_minipostedMar 17 Avr à 20:08

là j'ai quelques doutes parce que c'est le même auteur qui a écrit "Odette Toulemonde" et, comment dire, Odette, c'est un mélange de Barbara Cartland et d'Angélique Marquise des Anges en moins bien... et dieu sait si j'aime Angélique !!!

Mais puisque c'est toi qui le dit, je vais quand même y jeter un oeil...

Sinon, ça y est, j'ai fait comme tout le monde : j'ai lu "Ensemble c'est tout" parce que je ne voulais pas aller voir le film sans avoir lu le livre. C'est bien, plutôt pas mal en fait : ça se lit super vite, te fait passer un moment agréable; comme quoi les choses simples sont souvent les plus belles ou inversement... Ce n'est pas Victor Hugo et c'est pour ça que ça passe : elle écrit comme on parle et en fait t'as pas besoin d'un film pour avoir les images ! J'en sort juste et je voulais me plonger dans un bon policier bien gore juste après et bin j'ai pas pu... 3 pages et puis beurk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la verite aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton Daniel aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Lectures-
Sauter vers: