Du côté de chez Soum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du côté de chez Soum

Famille Soum & Cie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe III
Langue pendue
Philippe III


Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 18/08/2006

toujours Empty
MessageSujet: toujours   toujours Icon_minipostedVen 6 Avr à 10:16

Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours   toujours Icon_minipostedDim 15 Avr à 10:49

super rambo ,

merci : je me retrouve avec smurf en 1 et pirat en 3 !
queen n'est pas dans le quarté !

Heureusement que je faits le test avant les élections, sinon j'allais complètement me planter et voter contrairement à mes idéologies profondes puker: gràce à toi, je pense que je vais revoir mes plans de bataille et voter comme me dit l'ordinateur qui ne se trompe jamais ! Evil or Very Mad Planquez-vous la nouvelle ZAZA arrive ! Evil or Very Mad

T'as pas un autre sondage pour voir si je suis pas une mathématicienne de génie (ça ferait plaisir à Papa), un sérial killer, un mec caché (là ça ne va pas plaire du tout à Dom !), batman (j'adorerais), spiderman ou un autre truc comme ça ?

Dom, lui se retrouve avec albino en 1 et queen en 3; mais on s'en fout, il a pas droit à la parole : Mêêuussieur ne s'est pas inscrit ! Boulet

C'était très drôle sinon... enfin presque !

PS : j'aimerais bien savoir les résultats des autres ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poum
Rang: Administrateur
Poum


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : El Salvador
Date d'inscription : 26/11/2004

toujours Empty
MessageSujet: Menteurs...   toujours Icon_minipostedLun 16 Avr à 23:39

Ben moi j'ai pas pu le faire. J'habite un peu loin et je ne comprends pas bien toutes les questions tu sais. Donc j'ai un peu lu les programmes et il me semble en ressortir que:
Le pen deviendrait presque centriste.
Sarko ressemble de plus en plus à Le Pen d'avant.
Ségolène est aussi nationaliste que les autres.
Bayrou j'ai toujours pas compris mais il est d'accord avec les autres que la France va très mal.
Au final, ils m'annoncent que la france a plus de sous, que ça fait 50 ans qu'on creuse une irrécupérable dette, que les entrepreneurs vont foutre le camp parceque ça chie entre les impôts terribles et les droits abusifs des français qui lèsent le pauvre patron et j'en passe.
Quand j'ai lu ça, j'ai cru un moment que vous étiez tous à la rue, j'ai commencé à préparer des sous pour vous envoyer des vivres à tous. Puis juste avant d'aller à la poste j'ai quand même regardé s'ils ne s'étaient pas un peu gourrés et j'ai eu la surprise de constater que la France est la cinquième puissance économique au monde, que le système de santé est un des meilleurs qui soient (pour l'instant), que l'éducation y est (encore) gratuite et de qualité plutôt raisonnable.
Donc le seul qui ne me semble pas mentir sur ces aspects est un centriste mou qui s'appelle Olivier et qui est facteur. Les autres se trompent de beaucoup et donc incapables, ou sont des menteurs et je ne vais voter pour eux ni dans un cas ni dans l'autre.
Dommage à mon gout qu'Olivier ne soit pas un vrai radical mais dans un pays qui n'a que ses politiques comme problème c'est surement ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poumtatalia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours   toujours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blondes (encore et toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de chez Soum :: Catégorie à modifier... :: Liens-
Sauter vers: